Classe Voile 1

Les CM1-CM2 ont eu la chance cette année de participer à une classe voile les lundi 11, jeudi 14 et vendredi 15 juin 2018 à Bray-Dunes.

Les conditions n’ont pas toujours été idéales, le vent soufflait fort les deux premiers jours mais cela n’a pas empêché les élèves de beaucoup apprécier ce stage.

Premier jour : préparation des funboats et  navigation avec un moniteur le matin, bodyboard l’après-midi

Deuxième jour : Navigation toute la matinée avec un moniteur, certains élèves ont également pris la barre – Travail en classe l’après-midi

Troisième jour : Jeux d’équilibre et navigation toute la journée…sous le soleil !

Un bon souvenir pour tous.

Commentaire sur “Classe Voile

• Tadier

Magnifiques photos !
    Merci pour nous les parents, nous avons pu comprendre ce que les jeunes ont découvert lors de ce stage ! :))
    Et pour les enfants, parcourir les photos a rappelé de bons souvenirs !